Accueil » Actualités » COMMUNIQUE DE PRESSE – Libération des prisonniers politiques sahraouis, une décision qui s’impose au Maroc, suite à sa condamnation pour faits de torture.

COMMUNIQUE DE PRESSE – Libération des prisonniers politiques sahraouis, une décision qui s’impose au Maroc, suite à sa condamnation pour faits de torture.

Pour lire le communiqué de presse, vous serez redirigés sur le site de l’AARASD :

 

One comment

  1. A-BEN says:

    Que fait la communauté internationale devant les exactions commises par le maroc à l’encontre de la population Saharaouie vivant dans les territoires occupées ? Sultana Khaya a été maintes fois violée, agressée, torturée par les milices de mohamed6. Elle est prise en otage elle est sa famille car elle refuse d’être assimilée et rattachée au maroc.
    Mohamed6 et sa clique devra répondre de ses crimes contre l’humanité et ses actes de torture et de barbarie à l’encontre des Saharaouis. Les bombardements au phosphore et au napalm à l’encontre de la population Saharaouie ne resteront pas impunis.
    Honte à blinken et à Biden pour leur lâcheté ! Honte à l’Europe pour sa soumission au royaume du hashish Vive la RASD 🇪🇭, vive le peuple Saharaoui 🇪🇭

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.